Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya créations
Maya créations
Publicité
Maya créations
7 avril 2009

Bague en fil d'argent

Bonjour à tous ^^

Comme vous le savez je suis passionnée par la création de bijoux, j'aime essayer un peu tout et n'importe quoi  ^^ Seulement, j'ai eu envie de faire des bijoux un peu plus personnelles avec des matériaux tel que l'argent, l'étain etc... De fil en aiguille, mes essaies mon tournés vers le fil de fer. Et oui, vous allez me dire que c'est un peu moche et pas très gracieux. J'ai donc bidouillée jusqu'a avoir pas mal d'idées. Je me suis alors penchée sur la concrétisation de ce projet et j'ai aujourd'hui crée mon premier bijoux non pas en fil de fer mais en fil d'argent. Bon ce n'est qu'un première essai! Je suis totalement ignorante de cette techniques, j'apprends donc sur le tas grâce à du bidouillage!
Je posterais donc ma première bague en fil d'argent sans doute aujourd'hui! Dès que j'aurais les photos ^^ Soyez au rendez vous !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité