Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya créations
Maya créations
Publicité
Maya créations
11 mars 2009

Bouquet de rose en fimo (taille réelle)

Je les enfin finit! Il m'a prit beaucoup beaucoup de temps (environs une heure par fleur sans compter la cuisson)  mais ça y est mon bouquet de rose en fimo  est terminée! Il est de la même taille que des fleurs classiques. Il y a 11 rose ( 3 rouge au centre et 8 blanche). J'ai encore un petit doute quand à la couleur du papier (jaune très pale ).
Il fait un très belle objet de décoration, il ne fanera jamais, pas besoin de l'entretenir et ne rends pas allergique! Bref, on peut enfin profiter d'un beau bouquet sans avoir toute les contraintes ^^ (bon d'accords il ne se dépoussière pas tout seul je vous l'accorde ^^)

Bouquet

Merci à mon chéri d'avoir porté le bouquet pour que je fasse la photo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité