Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya créations
Maya créations
Publicité
Maya créations
3 mars 2009

Petit ange gardien

Je vous présente Milly !
Milly est un petit ange gardien haut comme 3 pomme que l'on pose où on veut (moi je le pose sur mon bureau ^^). Elle est très bavarde et un peu fofolle mais elle est surtout très gourmande! Haaa les patisseries, elle adore sa! Ne vous laissez pas attendrir face à ses yeux bleu qui vous dit " Je peux avoir un petit chocolat? J'ai étais très sage! "
Milly aime aussi faire un brin de ménage de temps à autre en chantonnant car elle aime que sa petit maison soit bien propre.^^
Cette petite puce est en porcelaine froide et mesure environs 2,5 cm ^^
C'est mon premier petit personnage et ma première peinture ^^

Milly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle Milly et je crois qu'elle t'aide beaucoup puisqu'elle fait même le ménage de temps en temps<br /> Lydia
Publicité