Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya créations
Maya créations
Publicité
Maya créations
26 février 2009

Boucles d'oreilles tartine au chocolat (Nuttela ? ^^)

Et voici mes nouvelles petites créations de boucles d'oreilles ! ^^ De jolies petites tartines de chocolat. Miam!
Elles sont faites en porcelaine froide ce qui est plus léger et plus solide que de la fimo et la texture est plus agréables (moins plastic ^^) Je pense que je vais toujours utilisé cette pâte. En plus le rendu et plus fin et moin grossier que la fimo. Elles sont donc sur des dormeuses argent refermables et mesures en tout avec la dormeuse: environs 3 cm (la tartine seule mesure 1,5 cm )
J'espère qu'elle vous plairont!

TartineChocolat

Prix: 2 euro + 1 euro frais de ports

OU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité